Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


handball en Normandie - Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)

Aller en bas 
+54
TitoHBCV
barbuz
matew76
PI62
nico2port
boucot
yannhand
yug
sergei76
philippe
SMHatch
Mourad
stefm007
jm14
denis
loul
Nonos
JS
KR-73
Claude
Yann
Almomb88
fmombrun
flambynovitch
La Darasse
casaland27
peperesylvain
sourdain
Pierre
bolo
kiki
cedric
dricks
T!T!...
JD 47
Jubou
titi14
tino
patterous
rico
tomyteo
tous les styles
Rabbit
juanlubbe
sgilmion
Ex
mat14
rossol8
Le renard
Thoms
spyman
brav'heart
geronimo
wilou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur



Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty09.01.11 9:29

On oublie pas de faire de l'audience Wink
spyman a écrit:
Documentaire "Des Barjots aux Experts, 20 ans de Handball Français"
LES DIFFUSIONS :
CANAL+
Dimanche 9 janvier en clair à 18h30
CANAL+SPORT
Vendredi 14 janvier à 17h00
Dimanche 16 janvier à 17h40
Mercredi 26 janvier à 16h00
Samedi 29 janvier à 15h30
HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 2309-PT-10_06_29Handball
Revenir en haut Aller en bas
tino
National
National
tino


Nombre de messages : 728
Age : 59
Localisation : DEVILLE
Date d'inscription : 12/10/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty09.01.11 20:04

J'ai versé une p'tite larme que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
International
International
brav'heart


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 12/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty09.01.11 20:05

Nickel, même si un peu survolé à mon goût (quand on aime, on ne compte pas). Chapeau en tous cas pour cette belle tranche d'histoire du sport, le tout après un beau match qui n'avait de prépa que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Régional
Régional



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 04/10/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty09.01.11 23:06

+1
Juste une petite chose, je trouve dommage que ce documentaire concerne que le handball masculin Crying or Very sad
Nous avons la chance nous les handballeurs d'avoir une belle équipe de france féminine et qui à mon avis mérite également par ses résultats d'être mise en avant dans ce genre de doc.
J'aurais vraiment aimé revivre tous les événements du HB français (filles comprises)
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty10.01.11 8:47

Pas d'accord il s'agit quand même de l'épopée d'une équipe avec des hommes clé et pas de l'éloge de la fédé ou d'un sport.
Si les filles ont réussi à s'installer dans la hiérarchie on ne peux quand même pas comparé même si je profite de chaque occasion pour défendre le hand féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Jubou
National
National
Jubou


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : AS GIBERVILLE
Date d'inscription : 11/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty10.01.11 13:44

A noter : la présence à l'image (certes furtive) de 2 gibervillais (en Tunisie).

Une reconnaissance pour les 2 chevilles ouvrières majeures du club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
titi14
Régional
Régional



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 04/10/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty10.01.11 14:52

Tu compares donc tu dissocies le HB M/F. Perso pas moi je pense qu'il s'agit d'une réussite d'une fédé, d'entraineurs qui ont fait en sorte d'emmener le HB francais vers le plus haut niveau mondial ...
Alors moi mais je ne t'engage pas dans mes choix mais j'aurais aimé voir un doc sur le handball francais d'une durée de 1h30 que de voir que du HB Masc sur 45 min même si je reconnais que le doc était super bien.
Mais ça n'engage que moi... Tu regardes peut être "Joséphine" sur TF1 perso ce n'est mon délire mais je respecte HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 72842
@+
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty10.01.11 15:13

titi14 a écrit:
Tu compares donc tu dissocies le HB M/F. Perso pas moi je pense qu'il s'agit d'une réussite d'une fédé, d'entraineurs qui ont fait en sorte d'emmener le HB francais vers le plus haut niveau mondial ...
Ce n'est pas de la communication institutionnelle mais un documentaire destiné a faire un minimum d'audience donc le cheminement dont la lecture est cohérente avec le choix éditorial......effectivement l'intitulé aurait du mentionné "masculin"
titi14 a écrit:
Alors moi mais je ne t'engage pas dans mes choix mais j'aurais aimé voir un doc sur le handball francais d'une durée de 1h30 que de voir que du HB Masc sur 45 min même si je reconnais que le doc était super bien.
Moi aussi j'aurai préféré mais là ça relèvera peut être de la com. et malheureusement pour la diffusion je crains que cela ne se batte pas
titi14 a écrit:
Mais ça n'engage que moi... Tu regardes peut être "Joséphine" sur TF1 perso ce n'est mon délire mais je respecte HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 72842
@+

Pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty02.02.11 10:44

En collaboration avec le Caen Handball, Normandie TV proposera dans ses programmes la "Semaine du Handball" du 6 février au 12 Février

Cela commencera par la diffusion DIMANCHE 6 FÉVRIER sur NORMANDIE TV à 20h00 de la rencontre de Nationale 3 opposant ROUEN 76 UHB aux Vikings du CAEN HB
(léger différé, essayez de ne pas regarder le résultat sur le forum avant de voir le match ;-) )

Durant la semaine, des reportages diffusés tous les jours sur les jeunes du Club, la politique des quartiers menée conjointement avec la ville, le centre de Haut Niveau Universitaire de Handball, la prépa physique au Club, la vie des jeunes du Caen Handball au Pôle d'Evreux, leur intégration dans les collectifs de Nationale et pour finir, la retransmission du match Caen HB - Granville en DIRECT le 12 Février.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
JD 47
National
National



Nombre de messages : 534
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 11/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty02.02.11 10:54

Félicitation au Caen HB ! Ca s'est de la promotion ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty02.02.11 11:36

JD 47 a écrit:
Félicitation au Caen HB ! Ca s'est de la promotion ! Bravo.
Certains clubs font des vidéos de match ......il ne tient qu'à eux d'en faire la promo via youtube ou autre Wink et de faire un lien sur le fofo.....je ne pense pas que les adversaires se fadent des séances vidéo Very Happy
Sinon pour NORMANDIE TV C'est :
Regardez Normandie TV sur

La TNT chaîne 20 (Basse Normandie)
Freebox chaîne 207,
Livebox chaîne 239,
Neufbox chaîne 345,
Bbox chaîne 162,
Fransat chaîne 103.
Numéricable, Normandie TV, canaux 95 (Haute Normandie) et 96
SFR chaîne 435
Orange 212


Dernière édition par spyman le 02.02.11 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD 47
National
National



Nombre de messages : 534
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 11/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty02.02.11 15:17

spyman a écrit:
JD 47 a écrit:
Félicitation au Caen HB ! Ca s'est de la promotion ! Bravo.
Certains clubs font des vidéos de match ......il ne tient qu'à eux d'en faire la promo via youtube ou autre Wink et de faire un lien sur le fofo.....je ne pense pas que les adversaires se fadent des séances vidéo Very Happy
Sinon pour NORMANDIE TV C'est :
Regardez Normandie TV sur

La TNT chaîne 20 (Basse Normandie)
Freebox chaîne 207,
Livebox chaîne 239,
Neufbox chaîne 345,
Bbox chaîne 162,
Fransat chaîne 103.
Numéricable, Normandie TV, canaux 95 (Haute Normandie) et 96
SFR chaîne 435

Si si, il semble qu'en national ça se pratique pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
T!T!...
Ecole de hand
Ecole de hand



Nombre de messages : 17
Localisation : Montville
Date d'inscription : 29/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty02.02.11 22:28

petite rectification pour Normandie tv sur orange c'est la 212. apparemment ils diffuserait le match rouen caen en différé a 20h dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty02.02.11 22:58

T!T!... a écrit:
petite rectification pour Normandie tv sur orange c'est la 212. apparemment ils diffuserait le match rouen caen en différé a 20h dimanche soir.

cf un peu plus haut Very Happy

Thoms a écrit:
En collaboration avec le Caen Handball, Normandie TV proposera dans ses programmes la "Semaine du Handball" du 6 février au 12 Février

Cela commencera par la diffusion DIMANCHE 6 FÉVRIER sur NORMANDIE TV à 20h00 de la rencontre de Nationale 3 opposant ROUEN 76 UHB aux Vikings du CAEN HB
(léger différé, essayez de ne pas regarder le résultat sur le forum avant de voir le match ;-) )

Durant la semaine, des reportages diffusés tous les jours sur les jeunes du Club, la politique des quartiers menée conjointement avec la ville, le centre de Haut Niveau Universitaire de Handball, la prépa physique au Club, la vie des jeunes du Caen Handball au Pôle d'Evreux, leur intégration dans les collectifs de Nationale et pour finir, la retransmission du match Caen HB - Granville en DIRECT le 12 Février.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
T!T!...
Ecole de hand
Ecole de hand



Nombre de messages : 17
Localisation : Montville
Date d'inscription : 29/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty02.02.11 23:56

oui dsl je m'en suis aperçut un peu tard.
la nouvelle m'a tellement surpris que j'en ai oublié de lire les précèdent post.
en tout cas c'est vraiment bien d'avoir un visuel pour notre sport dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Ex
International
International



Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : AL Deville
Date d'inscription : 11/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty03.02.11 12:38

Petit Ours Brun à la TV c'est du déjà vu!!! affraid Bravo l'originalité... cyclops
Ok je sors.

PS: si qqn de Caen HB a des contacts à me donner par mp, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldhb.fr
dricks
Ecole de hand
Ecole de hand
dricks


Nombre de messages : 23
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty05.02.11 20:20

Felicitations a caen un site vivant un partenariat bien en place et des matchs a la tv j aime Very Happy petit club deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty06.02.11 1:08

dricks a écrit:
Felicitations a caen un site vivant un partenariat bien en place et des matchs a la tv j aime Very Happy petit club deviendra grand
Difficile de les faire entrer dans la CREA ........dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty07.02.11 11:11

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Diff%20HAND%200602

Pour info, le match Rouen - Caen sera rediffusé ce soir Lundi 7 Février à 21h00 sur Normandie TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
cedric
Départemental
Départemental
cedric


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : L'AIGLE
Date d'inscription : 15/09/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty07.02.11 12:39

Thoms as tu un lien pour le voir sur internet, comme pour le match contre St LO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/caahb
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty07.02.11 12:55

cedric a écrit:
Thoms as tu un lien pour le voir sur internet, comme pour le match contre St LO ?

Il va falloir qu'on l'uploade. On le fait cette semaine avec Darasse dès que j'ai récupéré le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
kiki
Départemental
Départemental



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty07.02.11 14:55

Beau boulot Mr le VP, un bon et long dimanche (9H00-> 24H00) mais quand on aime.....
Merci aussi à Rodolphe GARNIER pour son accueil chaleureux (à la patinoire de l'île LACROIX !!!) pour le déjeuner et pour la pesée des cochons.....
Un staff heureux en attendant le PLG ce samedi EN DIRECT à 20H45 à FOUQUE ou sur NORMANDY TV.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty08.02.11 11:18

Reportage sur le match Rouen - Caen pour ceux qui ne l'ont pas regardé :




Dernière édition par Thoms le 09.02.11 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
bolo
Départemental
Départemental



Nombre de messages : 141
Localisation : montville
Date d'inscription : 19/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty08.02.11 22:44

bolo a écrit:
Bonjour
Voici mon lien pour télécharger le Match Rouen CREA - Caen, pardon Rouen - Caen
(http://www.megaupload.com/?d=SKLH382D)
De rien
bolo a écrit:
Après vérification, il faut avoir un compte Premium pour télécharger les fichiers de plus de 1Gb, donc je coupe le fichier et vous redonne les deux liens aussitot pour ceux qui n'ont pas de compte premium megaupload
et voila

(http://www.megaupload.com/?d=1BICCXGE)
(http://www.megaupload.com/?d=20DRRENK)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty13.02.11 1:16

Est ce qu'il y'a une redif' de Caen Granville sur Normandie Tv?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty13.02.11 2:52

pierre a écrit:
Est ce qu'il y'a une redif' de Caen Granville sur Normandie Tv?

Normalement Lundi 21h00

Confirmation sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
Contenu sponsorisé





HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.handball-equipement.com/
» HAC HANDBALL
» CS Carentan Handball
» CJ DOUDEVILLE HB
» Beuzeville AC Handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Handball Normand :: FORUMS EN ACCES LIBRE :: Le Hand et les médias-
Sauter vers: