Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


handball en Normandie - Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)

Aller en bas 
+54
TitoHBCV
barbuz
matew76
PI62
nico2port
boucot
yannhand
yug
sergei76
philippe
SMHatch
Mourad
stefm007
jm14
denis
loul
Nonos
JS
KR-73
Claude
Yann
Almomb88
fmombrun
flambynovitch
La Darasse
casaland27
peperesylvain
sourdain
Pierre
bolo
kiki
cedric
dricks
T!T!...
JD 47
Jubou
titi14
tino
patterous
rico
tomyteo
tous les styles
Rabbit
juanlubbe
sgilmion
Ex
mat14
rossol8
Le renard
Thoms
spyman
brav'heart
geronimo
wilou
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wilou
National
National
wilou


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 22/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty10.02.10 21:31

Mercredi 10 février 2010 3 10 /02 /2010 14:24
DU HANDBALL FEMININ SUR FRANCE 3

A NOUS DE JOUER !!

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que, pour la première fois de notre histoire, un match de la Ligue professionnelle féminine de handball sera diffusé sur France 3 le 21 février à 15 heures.

En effet, le match METZ-MIOS aura la chance d’ouvrir un partenariat avec la chaine publique que nous espérons de longue durée.

Ce partenariat avec la direction des sports de France Télévision, attendu de toutes et de tous depuis de trop nombreuses ne sera durable qu’à la seule condition que nous démontrions notre capacité à nous mobiliser et à générer de l’audience.

Aussi, je vous demande d’être toutes et tous présents devant vos écrans le dimanche 21 février selon les modalités suivantes :

·    Pour les licenciés de Lorraine, sur France 3 Lorraine ;

·    Pour les autres, via  les offres de la plupart des distributeurs câble, satellite ou adsl, qui permettent aux téléspectateurs d'y avoir accès même en dehors de la zone de diffusion concernée.

·    Pour tous par  Internet sur le site de France 3 Lorraine :  http://sport.france3.fr/

Je vous demande amis du handball, licencié, présidents de clubs, de comités et de ligues, de relayer de la façon la plus large possible cette information.

La réussite de cette opération est capitale si vous voulez, comme moi, que le handball français soit diffusé sur les chaines publiques.

Enfin, ce match est aussi et surtout, l’occasion d’assister à une rencontre très intéressante du championnat, décisive pour la course au titre. Vous pourrez également y retrouver 5 joueuses vice-championnes du monde en Chine.

Je sais pouvoir compter sur vous.

A nous de jouer !!

« Nous sommes tous handballeurs »

Joël DELPLANQUE

Président de la FFHB





Je rêve ou pas??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Régional
Régional



Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : dans le nord du cotentin
Date d'inscription : 17/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty10.02.10 23:53

Revenir en haut Aller en bas
wilou
National
National
wilou


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 22/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty11.02.10 0:24

Ok,bon bah ça,c'est fait !!! Neutral On vient tout juste de recevoir cela par courrier au club,c'est pour ça... Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Régional
Régional



Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : dans le nord du cotentin
Date d'inscription : 17/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty11.02.10 0:30

mieux vaut etre informé 2 fois qu'une geek
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
International
International
brav'heart


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 12/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.02.10 14:00

Attention il y a de la concurrence !

Lu sur L'Équipe.fr :

"Foot - Droits TV
France Télé s'offre le National

Le National sera diffusé sur France Télévisions et Eurosport pour la fin de saison et les deux suivantes, a annoncé vendredi la Fédération française à la suite d'un accord entre ces chaînes et Direct 8, qui détenait les droits. La chaîne de la TNT, «en accord avec la FFF, s'est rapprochée de France Télévisions et d'Eurosport France (...) en vue d'une rétrocession des droits du Championnat National permettant d'optimiser l'exposition de cette compétition sur les réseaux les mieux adaptés à sa diffusion», explique la FFF dans un communiqué.

France 3 entend diffuser quelques matches sur ses antennes régionales. Dimanche 21 février, la première rencontre concernée devrait être Pacy-sur-Eure - Troyes (25e journée), à 15h00 sur France 3 Haute-Normandie et France 3 Champagne-Ardennes, commenté par Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine. Direct 8 possède aussi les droits des équipes de France Espoirs et Féminines. (AFP)"


C'est quand même plus important qu'une demi-finale de Championnat d'Europe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty16.11.10 14:00

Du Handball sur France Télévisions- LFH- Besançon-Nîmes le 21 novembre 2010

Message FFHB :

Diffusion le 21 novembre prochain, à 15 heures, sur les antennes de France 3 du derby opposant le club de Besançon à celui de Dijon, pour le compte de la 9ème journée du championnat de la LFH...
pour tous par Internet sur le site de France 3 : http://bourgogne-franche-comté.france3.FR/evenement/handball

http://www.normandie-handball.org/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=110:du-handball-sur-france-televisions-lfh-besancon-nimes-le-21novembre
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty08.12.10 23:02

Il semble que ce soit une chaine TNT ( ch 20 - Basse Normandie) donc je mets ça ici (pour les autre, ce ne sera qu'en streaming):

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Caen10

Faite de l'audience pour assurer une visibilité au Hand régional Wink Si les pigistes locaux concernés et parcourant le fofo peuvent faire un petit papelard pour créer le buzz Wink

Sinon bravo à ceux qui ont monté le projet cheers


Dernière édition par spyman le 09.12.10 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty08.12.10 23:50

Attention aux chaines, il y a des erreurs à mon avis, je pense que les infos du site ne sont pas à jour.

Voici ce qui est marqué sur leur page Facebook

Citation :
Regardez Normandie TV sur
La TNT chaîne 20,
Numericable chaîne 96,
Freebox chaîne 207,
Livebox chaîne 239,
Neufbox chaîne 345,
Bbox chaîne 162,
Fransat chaîne 103.


En tout cas, sur Numéricable, Normandie TV, ce sont les canaux 95 (Haute Normandie) et 96

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
Le renard
International
International
Le renard


Nombre de messages : 2689
Localisation : La haye du puits
Date d'inscription : 11/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.12.10 19:28

quelq'un capte cette fameuse chaîne "normandie tv" parce que moi, que ce soit avec la TNT classique, les chaînes par internet sfr, ou par le satellite, je n'y arrive pas, et ce n'est pas faute de chercher... pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smh.eklablog.com/
rossol8
Départemental
Départemental
rossol8


Nombre de messages : 172
Localisation : nord cotentin
Date d'inscription : 25/07/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.12.10 19:53

Le renard a écrit:
quelq'un capte cette fameuse chaîne "normandie tv" parce que moi, que ce soit avec la TNT classique, les chaînes par internet sfr, ou par le satellite, je n'y arrive pas, et ce n'est pas faute de chercher... pale Rolling Eyes

j'ai vu le match sur normandie tv canal 207

par la freebox

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://rossol8.free.fr
mat14
Départemental
Départemental
mat14


Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : troarn
Date d'inscription : 11/05/2009

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.12.10 19:53

Le renard a écrit:
quelq'un capte cette fameuse chaîne "normandie tv" parce que moi, que ce soit avec la TNT classique, les chaînes par internet sfr, ou par le satellite, je n'y arrive pas, et ce n'est pas faute de chercher... pale Rolling Eyes

Dans mon village perdu au fin fond de la campagne, je l'ai.

essaye peut etre de refaire une recherche automatique des chaines avec ton decodeur de TNT ...Pour info, sur canalsat, je ne l'ai pas

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ex
International
International



Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : AL Deville
Date d'inscription : 11/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.12.10 20:45

Le renard a écrit:
quelq'un capte cette fameuse chaîne "normandie tv" parce que moi, que ce soit avec la TNT classique, les chaînes par internet sfr, ou par le satellite, je n'y arrive pas, et ce n'est pas faute de chercher... pale Rolling Eyes
SFR chaîne 435, désolé pour le retard Embarassed
Sinon rencontre sympa à suivre, même si faute de recul, certains angles avaient un peu de mal à être filmés. Expérience à renouveler!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldhb.fr
sgilmion
Ecole de hand
Ecole de hand



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.12.10 22:03

et alors les impressions devant le poste, ca donne quoi? les commentaires de M.Lamora?
Revenir en haut Aller en bas
juanlubbe
Admin
Admin
juanlubbe


Nombre de messages : 1559
Age : 68
Localisation : Falaise
Date d'inscription : 17/12/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.12.10 22:16

mat14 a écrit:
Le renard a écrit:
quelq'un capte cette fameuse chaîne "normandie tv" parce que moi, que ce soit avec la TNT classique, les chaînes par internet sfr, ou par le satellite, je n'y arrive pas, et ce n'est pas faute de chercher... pale Rolling Eyes

Dans mon village perdu au fin fond de la campagne, je l'ai.

essaye peut etre de refaire une recherche automatique des chaines avec ton decodeur de TNT ...Pour info, sur canalsat, je ne l'ai pas

Bon courage

A Falaise, tout pareil.
L'image n'était pas terrible terrible, mais l'expérience est intéressante, et à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty12.12.10 22:55

spyman a écrit:
chiche ....quel sera le 1er club à faire un commentaire video d'un match Very Happy
Sinon c'est ch... que l'on n'est pas pu le suivre en streaming via le site ...à moins que je n'ai pas le bon lecteur scratch

Il n'y avait pas de rediffusion en streaming, juste sur la TNT et les bouquets TV/FAI.

Image de qualité moyenne, peut être un pb de signal. En tout cas, c'est une sacrée logistique, avec 6 personnes mobilisées, 5 h d'installation, 1h30 de live et 2h30 de démontage. Et ensuite, le montage du reportage !

10h00 - 19h00 non stop pour l'équipe de Normandie TV !, le match DEVRAIT repasser Mardi soir à 21h00 (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty13.12.10 10:53


Bonjour,

Le match Caen HB - St Lo sera bien rediffusé demain Mardi 14 Décembre à 21h00 sur l'antenne de Normandie TV


Pour le voir : TNT chaîne 20, Numericable chaîne 96, Freebox chaîne 207, Livebox chaîne 239, Neufbox chaîne 345, Bbox chaîne 162, Fransat chaîne 103.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
Rabbit
Ecole de hand
Ecole de hand



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Les adresses pour Normandie TV   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty14.12.10 9:55

Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Admin
Admin
tous les styles


Nombre de messages : 7168
Age : 72
Localisation : au bord du Lagon
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty14.12.10 22:53

Ouahhhh "Thoms" consultant technicien de Normandie TV, je croyais entendre Costantini affraid affraid Laughing Laughing Laughing
Bonne initiative surtout la redif' sur TV Orange canal 212 ce mardi !!! Il faut en vouloir pour trouver le canal !!!
En fin retransmission le CHBC sur les écrans par notre Alex M.... Je t'ai reconnu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty20.12.10 21:38

spyman a écrit:

Je viens de regarder qq extraits c'est qd même pas mal Basketball

Je trouve que ça mériterait d'être réédité .

Est ce que Caen HB a fait un partenariat pour cette opération ?
Est ce que ça c'est fait sur proposition du club ?
Est ce que ça peut être reproduit peut être avec d'autre clubs nationaux ou par ex une finale de coupe Normandie ?
Est ce que la ligue pourrait étudier ce qui peut être fait dans un cadre gagnant/gagnant notamment via la commission développement ? Idea

C'est un tout. C'est surtout une bonne conjonction de dynamiques d'origines assez variées. "Right time, right place" disent les ricains.

En ce qui concerne la Coupe, c'est une bonne idée (surtout si on retourne en Finale HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) 780905 ), après en ce qui concerne la Ligue, çà pourrait surement les intéresser, même si je crois que cela devra d'abord venir d'une dynamique interne aux clubs, mais croyez moi, il faut de l'énergie, du temps, quelques contacts, des moyens, et bien évidemment un peu de réussite.

Le temps nous dira si on réussira à remobiliser autant de moyens.

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty20.12.10 21:56

Thoms a écrit:
.....Le temps nous dira si on réussira à remobiliser autant de moyens. ...@ suivre...

Ben c'est peut être aussi là que la ligue peut jouer un rôle au travers de sa commission développement .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
National
National
Thoms


Nombre de messages : 661
Localisation : Caen HB of course
Date d'inscription : 14/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty20.12.10 22:39

spyman a écrit:
Thoms a écrit:
.....Le temps nous dira si on réussira à remobiliser autant de moyens. ...@ suivre...

Ben c'est peut être aussi là que la ligue peut jouer un rôle au travers de sa commission développement .... cyclops

Je le répète, cela doit à mon avis d'abord partir d'une dynamique et d'une démarche "club". Si cela sert le handball régional par la même, tant mieux, bien évidemment. Mais pour l'instant, cela reste des rencontres de N3, il faut rester à notre place.

On verra dans l'avenir si le public d'une chaine régionale est réceptif à notre sport. ça serait déjà un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
tomyteo
National
National
tomyteo


Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 12/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty23.12.10 11:18

Revenir en haut Aller en bas
http://csh-handball.fr
rico
Admin
Admin
rico


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty02.01.11 19:26

En ce moment une selection Mondiale affronte l Allemagne à NewYork.A noté coté Selection mondiale la presence de Richardson.
Ici pour voir le match (désolé pour le retard mais c'est la deuxieme mi temps):
http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=34567&tv_id=411&tid=3929&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=207
Revenir en haut Aller en bas
patterous
National
National
patterous


Nombre de messages : 552
Age : 70
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty02.01.11 20:08

rico a écrit:
En ce moment une selection Mondiale affronte l Allemagne à NewYork.A noté coté Selection mondiale la presence de Richardson et du révérend Abati.
Ici pour voir le match (désolé pour le retard mais c'est la deuxieme mi temps):
http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=34567&tv_id=411&tid=3929&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=207
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty09.01.11 9:29

On oublie pas de faire de l'audience Wink
spyman a écrit:
Documentaire "Des Barjots aux Experts, 20 ans de Handball Français"
LES DIFFUSIONS :
CANAL+
Dimanche 9 janvier en clair à 18h30
CANAL+SPORT
Vendredi 14 janvier à 17h00
Dimanche 16 janvier à 17h40
Mercredi 26 janvier à 16h00
Samedi 29 janvier à 15h30
HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) 2309-PT-10_06_29Handball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty
MessageSujet: Re: HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)   HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANDBALL A LA TV - (c'est tellement rare !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.handball-equipement.com/
» HAC HANDBALL
» CS Carentan Handball
» CJ DOUDEVILLE HB
» Beuzeville AC Handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Handball Normand :: FORUMS EN ACCES LIBRE :: Le Hand et les médias-
Sauter vers: