Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


handball en Normandie - Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sandball de Bréhal

Aller en bas 
+41
Pierre
stefm007
Le renard
lamerejean
Marius19-CSH
peck
Jackson Five
BoubouLFC
yannhand
fox40
polux
Papaboubou
Siwoon
Romainled
Almomb88
Cam21
duduche
spyman
ruskov
martchii
gaetan
granyboy
la buse
coachplayer14
tigrou
KR-73
tous les styles
Mourad
ostine
boucot
mandine
patterous
CHOTT
Cedric88
guigui
mini14
geronimo
Le Mikey
Nonos
handjo
Momo Bijawi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Régional
Régional



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 11:14

Mourad a écrit:
Pour ma part, Merci Bréhal pour l'accueil, merci aux personnes du forum qui m'ont reconnu.
Je pense avoir été le meilleur gardien de ce sandball, pour ceux qui m'ont vu dans les buts, j'espère vous avoir fait rire, car moi je me suis bien marré. le petit plus du week end pour moi, autant cramé à l'intérieur qu'à l'exterieur drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny pale pale pale pale

On a eu le droit a un grand mourad dans les buts a recommencé l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
International
International
Mourad


Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 11:17

Oui l'an prochain je serais encore plus "tout" lol
Bréhal a une équipe de bénévoles extra, franchement belle organisation et en plus ils sont sympas pffff
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Régional
Régional



Nombre de messages : 308
Localisation : Bréhal HB
Date d'inscription : 12/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 13:57

geronimo a écrit:
Patoche a écrit:
Déçu par ce tournoi,

dommage parceque le temps était au rendez-vous .......

peut tu développé ?

on progresse en faisant des erreurs comme le dit le dicton.

Pour ma part week end de folie

Oué bon ben c vrai on a eu du mal dimanche matin, car nous aussi on fait la fête lol et puis vu le temps je pense pas que ça soit génant d'attendre une peu.

Sinon pour les 10 ans oui biensûr on aurait pu faire un feu d'artifice, invité l'équipe de france de hand pour match d'exhibition ....

Pour le camping, moi perso No comment juste désolé pour ceux qui ont été mal reçu, promis on fait tout pour trouver une solution

En tous les cas viementl'année prochaine, mais d'abord la semaine prochaine à Ouistreham Sandball de Bréhal - Page 3 780905
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
geronimo
Régional
Régional



Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : dans le nord du cotentin
Date d'inscription : 17/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 14:06

guigui a écrit:
geronimo a écrit:
Patoche a écrit:
Déçu par ce tournoi,

dommage parceque le temps était au rendez-vous .......

peut tu développé ?

on progresse en faisant des erreurs comme le dit le dicton.

Pour ma part week end de folie

Oué bon ben c vrai on a eu du mal dimanche matin, car nous aussi on fait la fête lol et puis vu le temps je pense pas que ça soit génant d'attendre une peu.

Sinon pour les 10 ans oui biensûr on aurait pu faire un feu d'artifice, invité l'équipe de france de hand pour match d'exhibition ....

Pour le camping, moi perso No comment juste désolé pour ceux qui ont été mal reçu, promis on fait tout pour trouver une solution

En tous les cas viementl'année prochaine, mais d'abord la semaine prochaine à Ouistreham Sandball de Bréhal - Page 3 780905


hummm impossible la france joué a lyon pour les qualifs Sandball de Bréhal - Page 3 489353
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Départemental
Départemental
KR-73


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ES Torigni sur Vire
Date d'inscription : 13/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 15:28

Ouais l'accueil au camping fut spécial, malgré qu'il n'y ait pas eu de bruit de fait. Après, d'après le responsable du camping, les participants du sandball ne serait pas accepté l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Admin
Admin
tous les styles


Nombre de messages : 7168
Age : 72
Localisation : au bord du Lagon
Date d'inscription : 10/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 15:49

Mourad a écrit:
La musique du sandball de Bréhal


l'an prochain je vous fais le clip lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et avec aussi les danseuses !! Je mise quelques euro pour ta production!!! queen queen queen Ou j'accompagne les danseuses et je te laisse le haut de l'affiche !! Sandball de Bréhal - Page 3 72842 Sandball de Bréhal - Page 3 72842 Sandball de Bréhal - Page 3 72842
Revenir en haut Aller en bas
granyboy
International
International
granyboy


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : littry hbc
Date d'inscription : 24/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 20:02

ma premiere aussi ... vivement l'année prochaine . Very Happy
merci aux organisateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littryhbc.e-monsite.com/
gaetan
Départemental
Départemental
gaetan


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : US St hilaire
Date d'inscription : 01/07/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 20:11

De meme, premiere pour moi aussi!!!

Super temps, dans une ambiance bonne enfant, je dis a faire a refaire et a rerefaire!!

Je confirme pour le camping, il nous a dit également qu'il n'acceuillerai pas les sandballeurs l'année prochaine, mais aparament cela va se régler avec sa belle-mere cherry (elle nous a dit qu'il avait un caractere de cochon lol! )

Merci a bréhal pour ce beau weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
coachplayer14
International
International
coachplayer14


Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 11/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 20:38

Mourad a écrit:
Oui l'an prochain je serais encore plus "tout" lol
Bréhal a une équipe de bénévoles extra, franchement belle organisation et en plus ils sont sympas pffff
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://seniorsfilleslhbc.skyblog.com
martchii
Départemental
Départemental
martchii


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Flers
Date d'inscription : 05/07/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 21:01

le camping il faut pas s'en occuper! ça fait plusieurs année que les responsables ne nous accepterons pas l'année d'après! et au final on est toujours là.....
Revenir en haut Aller en bas
ruskov
Ecole de hand
Ecole de hand
ruskov


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : bréhal
Date d'inscription : 25/05/2009

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 23:09

Super week end sandballistiqe
avec de grosses déconades le dimanche(enfin plus que samedi) pour ce qui ne m'ont pas reconu c'est moi le poussin!!!!! bounce
Vivement l'année prochaine on essaiera de faire durer la soirée plus longtemps le samedi soir...
bounce bounce danca do tchiriri bounce bounce
en attendant l'année prochaine rendez vous à St Nazaire et Binic!!!!!!!!!!!!!!

tout mes compliments sandballistique à tout les participants.....enorme week end (la preuve beau temps tout le week end les bulots étaient comme à leur habitude excellent lool....record du nombre d'équipe et si je ne me trompe pas record buvette aussi Sandball de Bréhal - Page 3 780905 ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ruskov
Ecole de hand
Ecole de hand
ruskov


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : bréhal
Date d'inscription : 25/05/2009

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty15.06.09 23:32

si possible merci de nous transmettre toutes les photos que vou avez prise que l'on puisse les regrouper soit sur un blog ou un groupe sur facebook merci Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 9:00

ruskov a écrit:
si possible merci de nous transmettre toutes les photos que vou avez prise que l'on puisse les regrouper soit sur un blog ou un groupe sur facebook merci Wink Wink Wink Wink Wink Wink
et pourquoi pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Régional
Régional



Nombre de messages : 308
Localisation : Bréhal HB
Date d'inscription : 12/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 10:06

On mettra le lien tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
Nonos
Départemental
Départemental
Nonos


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Bréhal HB
Date d'inscription : 12/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 11:01

KR-73 a écrit:
Ouais l'accueil au camping fut spécial, malgré qu'il n'y ait pas eu de bruit de fait. Après, d'après le responsable du camping, les participants du sandball ne serait pas accepté l'an prochain

Je rebondis là dessus, en effet le responsable du camping menace chaque année après le Sandball mais ouvre ses portes tout de même.
Pour vous rassurer, c'est peut-être son contrat qui risque de ne pas renouveler l'année prochaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
Nonos
Départemental
Départemental
Nonos


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Bréhal HB
Date d'inscription : 12/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 11:13

Patoche a écrit:
C'était surtout sur la longueur du tournoi.

Faire venir les gens à 11H00 pour les faire jouer à 15H00 (problème car personne de Bréhal au chrono et table de marque et aucune équipe sur place).. Puis un concert AVANT le repas (serait mieux après celui-ci pour mettre plus d'ambiance).

Sans faire de critiques gratuites, c'était pour moi la première fois que je faisais ce SandBall et je trouve que c'était décevant pour un tournoi qui fête ses 10 ans (donc 11ème édition ?).

Je m'attendais à mieux organisé au niveau horaires.

Juste une petite précision, à Bréhal nous sommes contraint d'attendre que la mer se retire pour installer nos terrains de sand. Et avec une pleine mer à 13h30 difficile de faire mieux.
Si tu as une solution Patoche, donne-la moi je suis preneur.

Pour la soirée, ça fait 10 ans que l'on propose l'apéro-concert à 19h afin que tout le monde puisse discuter autour d'un kir et d'une barquette de bulots.
Et le retour que l'on a, nous encourage à continuer de la sorte.
Le groupe de musique est là pour rajouter un peu d'ambiance, maintenant rien ne t'empêchais de prendre ton sandwich et tes frites à 18h, afin d'être à 19h devant la scène pour te trémousser bounce
Sur ceux, j'espère que tu t'es éclaté sur le sable et que tu as pris plaisir pendant ces 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
Nonos
Départemental
Départemental
Nonos


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Bréhal HB
Date d'inscription : 12/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 11:24

Je tenais également à remercier sur ce site tout ceux qui ont participé à cette fête.
Notamment ses super mecs : Le Mickey (alias Kermit) Mickaël Letessier (cochonnes n°1), Macjesus (cochonnes n°2), La Buse (cochonnes n°3), CHOTT et toute sa bande de Zincous, La Bouliche du Caen HB, Mourad, Momo, l'équipe des papys de Caen, ....
J'en oubli sûrement, pardon, merci encore à tout ceux qui ont mis la main dans le sable de Saint-Martin-de-Bréhal.
C'est toujours un immense kiff de vivre ce week-end en votre compagnie.


sunny Vive le Sandball sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
ostine
Départemental
Départemental



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 22:52

Wkd fort sympathique!! Je rejoindrai Mourad sur le fait d'être cramé de l'intérieur!! drunken drunken Dur dur la récup!!
En tout cas, contente d'avoir rencontré tt les petits gens de ce forum!!!
Sinon La Buse, pour Monsieur le Falaisien j'ai des news (vu que ma coloc est elle-même handballouse falaisienne), il est en arrêt et doit aller faire ses pansements ts les jours à l'hopital!!! aie!!aie!!!
voili, voilou à bientot tt l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
International
International
Mourad


Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 23:14

Info sunny sunny sunny un joueur de mon équipe, qui après avoir prit un bon coup de soleil sur le front samedi... à fait bruler des papiers, cartons etc... dans son barbecue, la chaleur lui à cramer le front, resultat cloques, le front gonflé... direction urgences, arret de travail...
brehal stp, fourni la biafine à ton tournoi l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
ruskov
Ecole de hand
Ecole de hand
ruskov


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : bréhal
Date d'inscription : 25/05/2009

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty16.06.09 23:59

Un groupe sur fcebook est disponible où nous allons mettre toutes les photos de ce week end encore mémorable du BHB

Nom du groupe : SANDBALL DE BREHAL

Encre merci à vous tous et rendez-vous l'année prochaine!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
National
National
CHOTT


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : SUR LA PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty17.06.09 12:51

Nonos a écrit:
Je tenais également à remercier sur ce site tout ceux qui ont participé à cette fête.
Notamment ses super mecs : Le Mickey (alias Kermit) Mickaël Letessier (cochonnes n°1), Macjesus (cochonnes n°2), La Buse (cochonnes n°3), CHOTT et toute sa bande de Zincous, La Bouliche du Caen HB, Mourad, Momo, l'équipe des papys de Caen, ....
J'en oubli sûrement, pardon, merci encore à tout ceux qui ont mis la main dans le sable de Saint-Martin-de-Bréhal.
C'est toujours un immense kiff de vivre ce week-end en votre compagnie.


sunny Vive le Sandball sunny

Salut,

Il me reste 13 min. sur Internet (Internet camping) pour vous faire un ptit coucou de Bretagne sunny un super WE à BREHAL du Vendredi au dimanche soir Basketball sunny drunken drunken geek
Vivement le prochain...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Mikey
Régional
Régional
Le Mikey


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : Les Buts
Date d'inscription : 13/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty17.06.09 14:41

CHOTT a écrit:

Salut,

Il me reste 13 min. sur Internet (Internet camping) pour vous faire un ptit coucou de Bretagne sunny un super WE à BREHAL du Vendredi au dimanche soir Basketball sunny drunken drunken geek
Vivement le prochain...
Bisous à tous
Et est-ce qu'Anne-Laure fait toujours la gueule ?? Mad Sandball de Bréhal - Page 3 72842

Sinon bien sympa comme d'hab. Toutes les conditions pig sunny drunken étaient réunies pour passer un super week-end. Merci à tous, Nonos, Guigui et la Old School, Chott et ses Zincous, Catherine et tous les Bréhalais et Bréhalaises qui bossent durs.... j'en oublie surement Embarassed mais vivement l'année prochaine.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
National
National
CHOTT


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : SUR LA PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty21.06.09 20:49

Le Mikey a écrit:
CHOTT a écrit:

Salut,

Il me reste 13 min. sur Internet (Internet camping) pour vous faire un ptit coucou de Bretagne sunny un super WE à BREHAL du Vendredi au dimanche soir Basketball sunny drunken drunken geek
Vivement le prochain...
Bisous à tous
Et est-ce qu'Anne-Laure fait toujours la gueule ?? Mad Sandball de Bréhal - Page 3 72842

Sinon bien sympa comme d'hab. Toutes les conditions pig sunny drunken étaient réunies pour passer un super week-end. Merci à tous, Nonos, Guigui et la Old School, Chott et ses Zincous, Catherine et tous les Bréhalais et Bréhalaises qui bossent durs.... j'en oublie surement Embarassed mais vivement l'année prochaine.
Basketball

Oui, Mickey Razz Anne-Laure fait toujours la gueule, surtout aujourd'hui (fin des vacances Mad ) et le sandball n'est pas fini !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
National
National
CHOTT


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : SUR LA PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty27.07.09 10:17

BREHAL 2010 ça SAND bon, je suis en contact régulièrement avec des mecs du sandball, ils envisagent de venir participer au plus gros tournoi de la MANCHE cheers (Les Irishs, les FBB, les Sande'conner le retour Wink ...) les Raouls et la SAND Select et là on risque d'avoir du beau spectacle Basketball drunken sunny geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
International
International
Mourad


Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty27.07.09 12:28

J'aurais donc de belles photos et vidéos à faire... excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Régional
Régional



Nombre de messages : 308
Localisation : Bréhal HB
Date d'inscription : 12/06/2008

Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty31.07.09 13:47

CHOTT a écrit:
BREHAL 2010 ça SAND bon, je suis en contact régulièrement avec des mecs du sandball, ils envisagent de venir participer au plus gros tournoi de la MANCHE cheers (Les Irishs, les FBB, les Sande'conner le retour Wink ...) les Raouls et la SAND Select et là on risque d'avoir du beau spectacle Basketball drunken sunny geek cheers

Ca en sera que ùmieux, déjà hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
Contenu sponsorisé





Sandball de Bréhal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandball de Bréhal   Sandball de Bréhal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandball de Bréhal
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandball Jeunes Bréhal Handball
» Sandball Hauteville
» Sandball Trouville sur Mer
» sandball trouville sur mer
» Sandball 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Handball Normand :: FORUMS EN ACCES LIBRE :: Les tournois et matchs amicaux (annonces et promo...)-
Sauter vers: