Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


handball en Normandie - Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...

Aller en bas 
+76
coulou76
rancho60
bilou
yann-poulos
stef 27
mat14
john76690
prolix
kimvill
Jon
bert'in
noche
geronimo
ivano balic
nounours81
Mixad
pascal du 50
casaland27
brav'heart
pelo
moineau
MEPHISTO
nico2port
yug
Labrax50
SAWITHALMA
derzou
T!T!...
Le mulot
barbuz
sergei76
Marius19-CSH
Halband
TitoHBCV
la bequille
wilou
TVA
danidan
Flo9
julienjourdain
tino
tiguel76
Yann
Audrey76
Thoms
patterous
loul
baptiste27
denis
Tony76
sergent garcia
lebarbu
My Uncle
tous les styles
Pierre
JD 47
Romainled
coachplayer14
Momo Bijawi
Le renard
cece
juanlubbe
Nan
rico
spyman
fmombrun
Ex
fanfan
rumba
boucot
Texavery
rey76
philippe
yves
KR-73
Almomb88
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

GestHand qui plante ou le Sathurday night Bug c'est
- Normal c'est comme d'hab...
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_lcap53%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_rcap
 53% [ 41 ]
- Ils font ch...la fédé mais j'ai autre chose à f....
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_lcap12%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
- Bon je vais lui faire plaisir, je l'envoie son mail il nous foutra peut être la paix
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_lcap6%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
- Quel mytho ce Spyman voila qu'il se prend encore pour Don Quichotte
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_lcap9%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
- Ayez confiansssssse ça devrait aller mieux bientôt
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_lcap20%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
stef 27
National
National



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2012

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty06.11.14 14:29

stef 27 a écrit:
rancho60 a écrit:
ok il fonctionne, toutefois, je ne vois pas les messages qui auraient pu être envoyés (pas de message depuis le 30/10 dans la boîte de réception). Recevrons-nous les conclusions que nous aurions dû recevoir cette semaine ?

Pareil pour moi, les derniers messages date du 30/10.
Comme quoi quand on croit au père Noel tout peut arriver!! merci sunny

Je me suis un peu enflammé pour Zimbra, car je viens d'envoyer un message et ça ne fonctionne toujours pas ,
ça marque erreur réseau, décidément affraid
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Espoir
Espoir
bilou


Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty06.11.14 21:32

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 2014-113
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty09.11.14 0:42

comme d'hab le site ffhb plante, si vous voulez des résultats donnez les votres ...
Revenir en haut Aller en bas
Halband
National
National
Halband


Nombre de messages : 921
Age : 59
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty13.11.14 10:17

Voir la fin de nos problèmes ????

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Servic10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albuquet-elbeuf-hand.com
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty13.11.14 10:24

si c'est le service informatique qui a fait son auto-diag et le bilan, on parlera forcément de manque de moyen ...
pas sûr que ça soit suffisant .......et une rémunération de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
National
National
nounours81


Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : jumelles
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty13.11.14 15:16

spyman a écrit:
si c'est le service informatique qui a fait son auto-diag et le bilan, on parlera forcément de manque de moyen ...
pas sûr que ça soit suffisant .......et une rémunération de plus ....

Pourquoi sa te gêne qu'ils embauchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Halband
National
National
Halband


Nombre de messages : 921
Age : 59
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty13.11.14 15:28

nounours81 a écrit:
...Pourquoi sa te gêne qu'ils embauchent ?

J'imagine parce que c'est nous qui payons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albuquet-elbeuf-hand.com
nounours81
National
National
nounours81


Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : jumelles
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty13.11.14 15:34

Halband a écrit:
nounours81 a écrit:
...Pourquoi sa te gêne qu'ils embauchent ?

J'imagine parce que c'est nous qui payons.

Si ils embauchent et les cotisation augmentent oui mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty13.11.14 15:39

si chaque fois qu'il y a des problèmes techniques on embauche sans faire une évaluation externe (en interne on a tendance à cacher la poussière sous le tapis), la licence risque d'augmenter.

nounours81 a écrit:
Si ils embauchent et les cotisation augmentent oui mais je pense pas
toi tu es dans un collège salariés ou alors un peu ingénu (-:
Revenir en haut Aller en bas
coulou76
Ecole de hand
Ecole de hand



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty08.12.14 10:18

Salut,

Suis-je le seul à ne pas pouvoir ouvrir les feuilles de matchs avec mon smartphone depuis le site ffhb ? Une image banned.PNG s'affiche à la place.

Si quelqu'un à une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty08.12.14 10:33

Oui j'ai la même chose.
Il faut faire: ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
tous les styles
Admin
Admin
tous les styles


Nombre de messages : 7168
Age : 72
Localisation : au bord du Lagon
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: le site de la fédé serait-il en vacances ?   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty22.12.14 14:15

Déjà ce week-end les chemins de la toile ffhb avaient des détours surprenants, en allant sur le Comité 14 tu arrivais sur le championnat dép 93 !! avec écrit Comité 14 !!
Depuis ce matin je pense que le site est en vacances santa !!! Impossible de se  connecter !!!! affraid HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 489353
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty11.01.15 18:29

En 2015 ... bah toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
tous les styles
Admin
Admin
tous les styles


Nombre de messages : 7168
Age : 72
Localisation : au bord du Lagon
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: M'enfin le site de la Fédé !!   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty01.02.15 21:54

Étonnant je n'ai pas retrouvé un coup gueule contre le site de la fédé scratch  Ou il y a longtemps confused  La cinquième étoile des bleus a surement provoqué de nombreux connexions enthousiasmes vers le site.
Il a sauté !! sunny sunny sunny sunny sunny il doit en voir par tout affraid  Impossible d'avoir la connexion !! Ça n'aide pas pour mes articles !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty01.02.15 22:00

C'est le Qatar qui se venge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty08.03.15 10:08

Ça bug pour rentrer les résultats et fdme dans Gesthand? Très peu de scores sur la ffhb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty08.03.15 11:26

d'ou l'intérêt de se sortir les doigt du c... pour donner ses résultats
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty08.03.15 11:33

Oui c'est le calme plat ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
rumba
Départemental
Départemental



Nombre de messages : 167
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/09/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Site FFHB   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty31.01.16 12:20

Depuis hier soir, il m'est impossible d'avoir les résultats sur le site de la FFHB.
Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo9
National
National



Nombre de messages : 582
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty31.01.16 12:35

Non non, les pages bugs 1 fois sur 2... une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty31.01.16 17:19

Depuis ce week-end, je ne peux pas ouvrir les fdme depuis un mobile Android, alors que sur Iphone cela fonctionne. Suis je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
Yann
Régional
Régional
Yann


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Saint-Sé
Date d'inscription : 19/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty31.01.16 21:42

Pierre a écrit:
Depuis ce week-end, je ne peux pas ouvrir les fdme depuis un mobile Android, alors que sur Iphone cela fonctionne. Suis je le seul?
Moi ça ne marche pas si fais que cliquer sur le lien et depuis longtemps.
Par contre, si je clique longtemps sur le lien pour "enregistrer la cible du lien", je peux ensuite l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssshb.fr
Audrey76
Régional
Régional
Audrey76


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Blangy sur Bresle
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty10.04.16 10:25

Yann a écrit:
Pierre a écrit:
Depuis ce week-end, je ne peux pas ouvrir les fdme depuis un mobile Android, alors que sur Iphone cela fonctionne. Suis je le seul?
Moi ça ne marche pas si fais que cliquer sur le lien et depuis longtemps.
Par contre, si je clique longtemps sur le lien pour "enregistrer la cible du lien", je peux ensuite l'ouvrir.

Merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
stef 27
National
National



Nombre de messages : 755
Localisation : ROUEN Handball
Date d'inscription : 05/08/2012

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty22.05.16 11:03

Y avait longtemps qu'on avait pas été emm....... sur le site de Fédé, connexion impossible HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 489353
Revenir en haut Aller en bas
MEPHISTO
Régional
Régional
MEPHISTO


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/11/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty15.10.16 14:34

Gros soucis aujourd'hui pour mettre à jour le Netbook !!! J'adore cette vie de bénévole qui de plus en plus empiète sur la vie privée... fiesta
Peut-être suis-je le seul !!! Je ne fais encore une fois aucune proposition ( Very Happy ) pour améliorer ce P.....* de logiciel qui commence à me les briser menu ! HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 242782
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Régional
Régional
Audrey76


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Blangy sur Bresle
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty15.10.16 22:57

+1 avec MEPHISTO

première utilisation de Gest'Hand pour moi cette année. Comme on ne m'a rien expliqué, j'ai toujours peur d'avoir fait des conneries... 32  mais non, en fait c'est leur logiciel de m*%$e qui bugue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hand Ensemble a montville
» Saint Marcel Vernon "SMV"
» AG DEAUVILLE
» Site pour maillots?
» Bréhal HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Handball Normand :: FORUMS EN ACCES LIBRE :: Le Hand et les médias-
Sauter vers: