Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


handball en Normandie - Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Normandie SandBall Tour

Aller en bas 
+2
Mourad
spyman
6 participants
AuteurMessage
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty13.06.13 20:40

Excusez la qualité mais je suis en rade de PC et avec une tablette pas facile ... La ligue nous communique

> > Bonjour,

> > Je vous prie de trouver ci-joint le reportage concernant le Normandie Sandball Tour. Un grand merci à Catherine JEAN PERIER et Jean Paul LOISON pour leur investissement avec leurs équipes de bénévoles sur ces 2 premières étapes. Bonne réussite pour les 3 prochaines !

> > Bonne fin de saison à toutes et tous après cette AG conviviale à Honfleur. Au plaisir de vous croiser sur les rencontres France-Pologne, au Normandie Avenir ou à l'occasion de la grande finale du NST le 20 juillet. Nous ferons à ce sujet une communication spécifique. Bonnes AG également dans vos comités respectifs.

> > Sportivement.                

> > Jérôme MAUJEAN

> > Président Commission Régionale de Développement

Normandie SandBall Tour Sans_106
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
International
International
Mourad


Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty15.06.13 13:29

Prochaine étape : OUISTREHAM
Revenir en haut Aller en bas
jm14
National
National



Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : un deauvillais dans la banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty15.07.13 23:50

finale samedi 20 juillet à Trouville sur Mer à 10h00

Pour Trouville-sur-Mer seront présents

Les Arsouilles et 7 Mètres et j'attends des confirmations pour repêcher deux équipes.

Pour Bréhal j'ai lancé les mails :

On espère les Zincous et normalement Sourdeval / Mortain sera la. J'attends les réponses des autres équipes :
tournoi masculin:
1ers: le Mont st Michel est aux bretons
3e: Les Dieux du sable

tournoi féminin:
1e Colombelles
2e: Les Mignardises: Bréhal

PS : si quelqu'un à des numéros pour contacter des personnes de ces équipes je suis preneur ... ! car avec seulement le mail d'un responsable c'est pas évident ...


Dernière édition par jm14 le 16.07.13 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm14
National
National



Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : un deauvillais dans la banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty15.07.13 23:54

Pour le tournoi du comité en attente de la participation des : Frisquets , Ici c'est Puteaux et des deux autres équipes.

Les Divais seront présents et l'entente ne pourra pas venir.

Pour le tournoi de St Germain sur Ay, participation des Sardines et repêchage des Yeah Guigui.

Pour le tournoi organisé par Coutances , j'ai vu sur le forum le nom des équipes qualifiées mais je n'ai aucune coordonnées ... malheureusement les organisateurs sont en vacances ... Si jamais des équipes ayant fait le tournoi de Coutances et sont disponibles pour se balader du côté de Trouville ce samedi qu'elles n'hésitent pas à me contacter!


Dernière édition par jm14 le 16.07.13 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur14
Départemental
Départemental



Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : AGD
Date d'inscription : 23/08/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty16.07.13 10:21

J essai de constituer une équipe pour ( içi c est puteaux ) !! la plupart de mes camarades indispo . Je pense pouvoir vous donner une reponse d ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
National
National
CHOTT


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : SUR LA PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty16.07.13 14:26

jm14 a écrit:
finale samedi 20 juillet à Trouville sur Mer à 10h00

Pour Trouville-sur-Mer seront présents

Les Arsouilles et normalement j'attends la confirmation des 7 Mètres et je cherche pour repêcher une 3 ème équipe ...

Pour Bréhal j'ai lancé les mails :

On espère les Zincous et normalement Sourdeval / Mortain sera la. J'attends les réponses des autres équipes :
tournoi masculin:
1ers: le Mont st Michel est aux bretons
3e: Les Dieux du sable

tournoi féminin:
1e Colombelles
2e: Les Mignardises: Bréhal

PS : si quelqu'un à des numéros pour contacter des personnes de ces équipes je suis preneur ... ! car avec seulement le mail d'un responsable c'est pas évident ...

ça va être tendu pour Moumou et ses Zincou's, on a prit trop cher à Binic, 12 matches (2x7min) + Fish spirit = défaite aux pén. en 1/2 et 3 bléssés (sunny geek clown Basketball drunken...) bref on devient vieux, très vieux ! Désolé, on aurait aimé participer à ce tournoi. Je peux également te dire que nos "potes" Bretons ne seront pas présent (confirmation à Binic et via F.....K hier soir) ! Bon Tournoi
Revenir en haut Aller en bas
jm14
National
National



Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : un deauvillais dans la banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty16.07.13 14:44

jawet a écrit:
J essai de constituer une équipe pour ( içi c est puteaux ) !! la plupart de mes camarades indispo . Je pense pouvoir vous donner une reponse d ici demain !

ok merci, comme précisé par sms aucun pb pour des joueurs différents de l'étape de Ouistreham !
Revenir en haut Aller en bas
jm14
National
National



Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : un deauvillais dans la banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty16.07.13 21:13

Si quelqu'un a des infos sur les équipes suivantes qui étaient à Gouville je suis preneur:

Les planteurs de clous
Couscoussières Express
Les Moumous
Les Useurs de chaussettes
Les Supers Tata
Les Braqueuses  
Les Supernana
Normandie SandBall Tour Thumb-affiche-finale-nst-1
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
National
National
CHOTT


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : SUR LA PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty16.07.13 23:41

jm14 a écrit:
Si quelqu'un a des infos sur les équipes suivantes qui étaient à Gouville je suis preneur:

Les planteurs de clous
Couscoussières Express
Les Moumous (Moumou et ses Zincou's Embarassed)
Les Useurs de chaussettes
Les Supers Tata
Les Braqueuses  
Les Supernana
Normandie SandBall Tour Thumb-affiche-finale-nst-1
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Ecole de hand
Ecole de hand



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty18.07.13 11:49

jm14 a écrit:
jawet a écrit:
J essai de constituer une équipe pour ( içi c est puteaux ) !! la plupart de mes camarades indispo . Je pense pouvoir vous donner une reponse d ici demain !

ok merci, comme précisé par sms aucun pb pour des joueurs différents de l'étape de Ouistreham !  

A priori Jawet a trouvé assez de monde pour engager l'équipe "Ici c'est Puteaux"

Bonne chance à eux, faites pas trop les poissons panés
Revenir en haut Aller en bas
jm14
National
National



Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : un deauvillais dans la banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty18.07.13 16:41

exact caribou , j'ai eu l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
National
National
CHOTT


Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : SUR LA PLAGE
Date d'inscription : 24/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty21.07.13 14:11

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jm14
National
National



Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : un deauvillais dans la banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty21.07.13 18:42

première édition du Normandie Sandball Tour ce samedi à Trouville, 7 équipes présentent :
2 équipes de St Germain sur Ay : Les Sardines et les Yeah Guigui
3 équipes de Ouistreham : Les Divais, Ici c'est Lisieux et Les Verts culs secs
2 équipes de Trouville : Les Arsouilles et 7 Mètres

Après la phase de championnat : Les Divais, Les Arsouilles , 7M et les Verts culs secs se qualifient pour les 1/2.
Les Divais s'imposent au pénalty contre les verts ... et au terme d'une très belle demi-finale les Arsouilles dominent 7M. En finale les Divais déjà vainqueurs de sandball de Ouistreham s'imposent de nouveau au pénalty.

Les sympathiques Yeah Guigui remportent le concours de pénalty et devancent d'une courte tête Les Divais et 7M.

Merci à toutes les équipes qui se sont déplacées. Malgré la chaleur et un petit nombre d'équipes c'était une sympathique journée et j'espère que les équipes se sont bien amusées.


Dernière édition par jm14 le 21.07.13 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm14
National
National



Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : un deauvillais dans la banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty21.07.13 18:45

Pour l'année prochaine il faudra communiquer beaucoup plus en amont pour sensibiliser les meilleures équipes de chaque étape à revenir pour ce tournoi mais aussi avoir plus de coordonnées d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty23.07.13 15:46

Mesdames, Messieurs,

A l'occasion de cette finale de la première édition du Normandie Sandball Tour, je vous prie de trouver ci-joint le compte-rendu d'une très belle journée sur le site de Trouville.

Merci au Comité du Calvados pour la mise à disposition des buts de Sandball. Merci à Jean Paul LOISON et son équipe qui a parfaitement géré l'évènement.
Seules 7 équipes ont répondu à l'invitation mais l'ensemble de ces finalistes ont parfaitement joué le jeu et passé un agréable (quoique épuisant avec cette chaleur !) moment de convivialité et de pratique handball en liberté.

Les Kung-fu, simple, double, triple (+ rares) se sont multipliés tout au long de la journée et le concours de 7 mètres (avec un jury de choc) a apporté son lot de spectacle.

La commission régionale de Développement fera un bilan de l'opération à la rentrée avec la ferme intention de pérenniser ce NST, le rendre encore plus attractif et trouver de nouvelles étapes.
Bon été à toutes et tous.

Sportivement

Jérôme MAUJEAN
Président Commission Développement
Ligue de Normandie de Handball


Normandie SandBall Tour Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie SandBall Tour Empty
MessageSujet: Re: Normandie SandBall Tour   Normandie SandBall Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie SandBall Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandie sandball tour
» Sandball 14
» Sandball Hauteville
» Sandball du Calvados
» sandball trouville sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Handball Normand :: FORUMS EN ACCES LIBRE :: Les tournois et matchs amicaux (annonces et promo...)-
Sauter vers: