Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


handball en Normandie - Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public

Aller en bas 
+27
loul
JD 47
shrek
Le mulot
Nonos
Le renard
denis
Yann
Ex
fanfan
geronimo
Flo9
Texavery
patterous
My Uncle
Jubou
KR-73
rico
spyman
pascal du 50
Almomb88
philippe
labelleetoile
Mourad
brav'heart
tous les styles
fmombrun
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Régional
Régional



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty19.12.09 19:16

Texavery a écrit:
http://sport.france2.fr/basket-hand-volley/hand/Amandine-Leynaud:-Tout-est-possible-59775344.html

Inscrivez vous en masse et commentez la rubrique commentaire !!! l'inscription ne prend que 2 minutes.

Et bien sur préférez Sport + à France 2 pour ceux qui ont la possibilité de le faire.

c'est bien beau de dire de boycotter france télévision.
Peut etre que notre sport le plus titré ne soit pas diffusé sur le groupe france télévision a part des finales.
Après il y a plusieurs responsables:

deja il y a la fédération qui vend les droits à sport+.
et puis france télévision qui ne veut pas les acheter par manque d'audience. (malgré que que lors des JO on est fait les meilleurs audience durant les 15 jours sur la finale)

Personnelement j'ai pas sport+ donc pour ma part je regarderé sur france2 meme si les commentaires sont nulles (en espérant voir daniel Costentini au commande.) Car je pense que plus on regarde france 2 plus on a de chance de voir du hand sur les chaines publique car si personne regarde il n'acheteront plus les droits des finales a sport+. Et la tous ceux qui n'ont pas sport+ seront perdant.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Départemental
Départemental
fanfan


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : ex HBC Roumois mais le coeur vert
Date d'inscription : 13/03/2009

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty19.12.09 23:17

geronimo a écrit:
Texavery a écrit:
http://sport.france2.fr/basket-hand-volley/hand/Amandine-Leynaud:-Tout-est-possible-59775344.html

Inscrivez vous en masse et commentez la rubrique commentaire !!! l'inscription ne prend que 2 minutes.

Et bien sur préférez Sport + à France 2 pour ceux qui ont la possibilité de le faire.

c'est bien beau de dire de boycotter france télévision.
Peut etre que notre sport le plus titré ne soit pas diffusé sur le groupe france télévision a part des finales.
Après il y a plusieurs responsables:

deja il y a la fédération qui vend les droits à sport+.
et puis france télévision qui ne veut pas les acheter par manque d'audience. (malgré que que lors des JO on est fait les meilleurs audience durant les 15 jours sur la finale)

Personnelement j'ai pas sport+ donc pour ma part je regarderé sur france2 meme si les commentaires sont nulles (en espérant voir daniel Costentini au commande.) Car je pense que plus on regarde france 2 plus on a de chance de voir du hand sur les chaines publique car si personne regarde il n'acheteront plus les droits des finales a sport+. Et la tous ceux qui n'ont pas sport+ seront perdant.

+1 tout à fait d'accord avec geronimo, pourquoi boycotté France Télévision???? Moi ce qui m'intéresse c'est le jeu, donc si les commentaires sont nulles, bah j'ai une touche "MUTE" sur ma télécommande lol2
Revenir en haut Aller en bas
Ex
International
International



Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : AL Deville
Date d'inscription : 11/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.12.09 10:20

Ou tu laisses france 2 en mode muet et tu mets RMC à la radio Laughing

Il m'arrive d'utiliser cette technique lorsque je mate un match de foot et que les commentaires de Larqué me fatiguent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldhb.fr
patterous
National
National
patterous


Nombre de messages : 552
Age : 70
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.12.09 10:39

Pas de rubrique coup de gueule contre Sport+!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et pourtant, à l'heure de la retransmission prévue du match Norvège / Espagne, on a droit à un match de Foot et de la Pétanque....les deux sports nationaux!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.12.09 10:54

patterous a écrit:
Pas de rubrique coup de gueule contre Sport+!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et pourtant, à l'heure de la retransmission prévue du match Norvège / Espagne, on a droit à un match de Foot et de la Pétanque....les deux sports nationaux!!!! affraid affraid affraid

Ma bande passante est toute pourrie mais c'est ici :

http://fr.justin.tv/vivelehand
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Régional
Régional



Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : dans le nord du cotentin
Date d'inscription : 17/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.12.09 16:45

ben a propos des commentaires on va dire que heureusement que le mytique Daniel Costentini à été présent sinon sa aurait pu faire mal.
En tout cas on a connu pire sur france télévision
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Admin
Admin
tous les styles


Nombre de messages : 7168
Age : 72
Localisation : au bord du Lagon
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.12.09 19:36

geronimo a écrit:
ben a propos des commentaires on va dire que heureusement que le mytique Daniel Costentini à été présent sinon sa aurait pu faire mal.
En tout cas on a connu pire sur france télévision
En tout cas France Télévision n'a pas mis les petits plats dans les grands, les commentaires de Costentini n'ont pu qu'être excellents, mais d'une cabine de commentaires à Paris. Pas un Euros pour dépêcher une vraie équipe de commentateurs sur place, seul un reporter à grosses lunettes et un ridicule bonnet gris sur la tête pour interviewer Marion Limal et Olivier K. Par contre pour un tirage au sort d'une Coupe du Monde en Afrique du Sud, France Télévision met les gros Euros sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Régional
Régional



Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : dans le nord du cotentin
Date d'inscription : 17/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty21.12.09 0:47

tous les styles a écrit:
geronimo a écrit:
ben a propos des commentaires on va dire que heureusement que le mytique Daniel Costentini à été présent sinon sa aurait pu faire mal.
En tout cas on a connu pire sur france télévision
En tout cas France Télévision n'a pas mis les petits plats dans les grands, les commentaires de Costentini n'ont pu qu'être excellents, mais d'une cabine de commentaires à Paris. Pas un Euros pour dépêcher une vraie équipe de commentateurs sur place, seul un reporter à grosses lunettes et un ridicule bonnet gris sur la tête pour interviewer Marion Limal et Olivier K. Par contre pour un tirage au sort d'une Coupe du Monde en Afrique du Sud, France Télévision met les gros Euros sur place !!!
+1 tout a fait daccord avec vous TLS c'est sur que Laurent Luyat auré pu s'abstenir de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
pascal du 50
Régional
Régional



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 06/07/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty08.02.10 9:38

Le championnat sur France Télévision ?
8 Février 2010 | France

Et oui ! Ce n’est pas un rêve ! France Télévision va bien retransmettre un match de la LFH, plus particulièrement le Metz – Mios du 21 février prochain. Plus besoin d’une finale mondiale ou européenne pour passer sur les ondes de la télévision publique, enfin sur les ondes…

Car c’est sur France 3 Lorraine que sera diffusée cette rencontre, donc pour ce qui concerne la diffusion en hertzien, elle ne concernera que l’Est de la France, mais à aujourd’hui il y a l’ADSL, le satellite et la TNT et même Internet pour pouvoir regarder le match. HandZone se chargera de vous donner les canaux très prochainement.

Quoi qu’il en soit, cette première est aussi un test grandeur nature, à l’instar du Volley Ball et du Hockey sur glace, France 3 tente et regarde… Pour les deux premiers testeurs, l’essai a fini à la poubelle télévisuelle et ces deux sports n’ont plus le droit de citer sur les antennes publiques ! Aux handballeurs français de prouver que leur sport les motive suffisamment pour être derrière leur écran le dimanche 21 février à 15 heures afin que le Handball ne finisse pas aux orties savamment cultivées par les grands penseurs médiatiques de « notre » télévision publique ! Il faut donc faire passer le message, alerter, transmettre et fédérer de façon à donner aux décideurs l’idée que la Handball sait faire de l’audience en dehors des titres internationaux !

La lettre du Président de la FFHB
J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que, pour la première fois de notre histoire, un match de la Ligue professionnelle féminine de handball sera diffusé sur France 3 le 21 février à 15 heures.
En effet, le match METZ-MIOS aura la chance d’ouvrir un partenariat avec la chaine publique que nous espérons de longue durée.
Ce partenariat, que nous attendions toutes et tous depuis de trop nombreuses années, vient d’être signé avec la direction des sports de France Television. Il ne sera durable qu’à la seule condition que nous démontrions notre capacité à nous mobiliser et à générer de l’audience.
Aussi, je vous demande d’être toutes et tous présents devant vos écrans le dimanche 21 février selon les modalités suivantes :
• Pour les licenciés de Lorraine, sur France 3 Lorraine ;
• Pour les autres, via les offres de la plupart des distributeurs câble, satellite ou adsl, qui permettent aux téléspectateurs d'y avoir accès même en dehors de la zone de diffusion concernée.
• Pour tous par Internet sur le site de France 3 Lorraine : http://sport.france3.fr/
Je vous demande amis du handball, licenciés, présidents de clubs, de comités et de ligues, de relayer de la façon la plus large possible cette information à tous vos réseaux.
La réussite de cette opération est capitale si vous voulez, comme moi, que le handball français soit diffusé sur les chaines publiques.
Enfin, ce match est aussi et surtout, l’occasion d’assister à une rencontre très intéressante du championnat, décisive pour la course au titre. Vous pourrez également y retrouver 5 joueuses vice-championnes du monde en Chine.
Je sais pouvoir compter sur vous.
A nous de jouer !!
« Nous sommes tous handballeurs »

Joël DELPLANQUE
Président de la FFHB

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 780905 France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 780905 France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 780905 France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 780905
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Régional
Régional
Yann


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Saint-Sé
Date d'inscription : 19/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty27.01.11 18:12

Et en 2013 ???

Médiation des programmes, France Télévisions a écrit:
Bonsoir,

Renseignements pris auprès de la direction des sports, les droits 2011 et 2013 des championnats du monde masculins et féminins ont été acquis en exclusivité par le groupe Canal+.
En cas de présence de l'Équipe de France, les Finales de ces Championnats du Monde, relèvent du décret de décembre 2004 relatif aux événements d'importance majeure, comme vous le savez.
France télévisions n'est ainsi pas en position de se porter acquéreur d'autres matchs de la compétition.

Bien cordialement

Médiation des programmes
France Télévisions

Et non, toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssshb.fr
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty27.01.11 21:03

En tout ca pour la demi pale pale pale pale Crying or Very sad
Denisot "pas de grand journal demain en raison de la diffusion de la 1/2 finale POUR NOS ABONNES"
Revenir en haut Aller en bas
denis
Régional
Régional



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : st valery en caux
Date d'inscription : 05/07/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty16.02.11 13:27

A lire,c'est pas gagné pour le hand sur france television...
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=55112
Revenir en haut Aller en bas
Le renard
International
International
Le renard


Nombre de messages : 2689
Localisation : La haye du puits
Date d'inscription : 11/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty16.02.11 14:21

denis a écrit:
A lire,c'est pas gagné pour le hand sur france television...
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=55112

Il a aussi dit ça :
"C'est quand même un paradoxe, chaque fois que je diffuse du hand, j'ai des gens qui viennent râler en disant qu'on ne diffuse pas assez de hand ! Un jour je ne vais plus en diffuser comme ça il n'y aura plus de râleurs !"

Le lien pour l'interview :
http://www.ozap.com/actu/daniel-bilalian-handball-france-televisions-polemi/394160


je pense que nous n'avons plus qu'a inonder la boite mail de France télévision de notre mécontentement...j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://smh.eklablog.com/
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty16.02.11 15:39

Moi, j'adore l'usage qu'il fait du "je"

"Les journalistes sportifs de France Télévisions ont majoritairement voté en avril 2010 la défiance contre le directeur de la rédaction, Daniel Bilalian, mettant en cause sa gestion, son absence de dialogue et son mépris à l'égard des journalistes, a annoncé la société des journalistes.
.../...
La consultation survenait après un autre vote de défiance, le 14 janvier. Les journalistes sportifs de France Télévisions avaient alors majoritairement voté la défiance contre la rédaction en chef de l'émission Stade 2, mettant en cause le "changement de ligne éditoriale" et des méthodes de management "dangereuses".
31 à 19 au hand on aurait appelé ça .....une branlée pale
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Départemental
Départemental
Nonos


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : Bréhal HB
Date d'inscription : 12/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty17.02.11 14:59

"Si je vous dis 300 000 euros, je vois juste ?
Vous n'êtes pas loin du compte, un peu en dessous. Ce sont des efforts considérables, ça ne se trouve pas sous le pied d'un cheval une telle somme surtout quand ce n'est pas budgété !"

Putin de merde, mais les championnats du monde (filles et gars), ils sont au calendrier de l'IHF depuis 2 ans déjà.
Comment peut-il dire "surtout quand ce n'est pas budgété"!!!
J'ai qu'une chose à dire, Mr DB vous êtes un incompétent. Dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brehal-handball.homelinux.com/
fmombrun
International
International



Nombre de messages : 1152
Age : 62
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 11/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty17.02.11 22:54

Nonos a écrit:
"Si je vous dis 300 000 euros, je vois juste ?
Vous n'êtes pas loin du compte, un peu en dessous. Ce sont des efforts considérables, ça ne se trouve pas sous le pied d'un cheval une telle somme surtout quand ce n'est pas budgété !"

Putin de merde, mais les championnats du monde (filles et gars), ils sont au calendrier de l'IHF depuis 2 ans déjà.
Comment peut-il dire "surtout quand ce n'est pas budgété"!!!
J'ai qu'une chose à dire, Mr DB vous êtes un incompétent. Dehors!!!

Je suis assez d'accord avec ça, je fais partie des gens qui feraient bien une pétition pour faire virer bilalian, lui qui a dit en d'autres temps que seul le rugby serait le sport du 21ème siècle (et je n'ai rien contre le rugby, au contraire) mais merde nous avons 410 000 licenciés, le hand fait de très belles audiences télé, canal donne à la fédé 800 000 Euros et ils en récupèrent 300 000 sur une finale. ça fait chier à force.

Si un furumiste se sent de mettre quelque chose là dessus sur facebook ou autre, je le suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty17.02.11 23:28

A noter que le magazine Stade 2 diffusé dans la foulée a lui aussi cartonné. 6 000 000 téléspectateurs ont suivi l'émission menée par Lionel Chamoulaud Rolling Eyes , , soit 24,9% de part d'audience. Il s'agit de son meilleur score depuis le 1er février 2009. ........ et déjà à cette date :

* Cyclisme : Le Belge Niels Albert devient Champion du monde de cyclo-cross.
* Football américain : Les Steelers de Pittsburgh remportent le Super Bowl XLIII face aux Cardinals de l'Arizona 27-23.
* Golf :
o PGA Tour : L'Américain Kenny Perry gagne le FBR Open.
o Tour européen PGA : Le Nord-Irlandais Rory McIlroy remporte le Dubai Desert Classic.

* Handball : L'Équipe de France enlève un troisième titre mondial masculin en gagnant en finale contre la Croatie, 24-19. La Pologne complète le podium, en s'imposant, 31-23, face au Danemark.
* Rallye : En ouverture du Championnat du monde des rallyes 2009, le Français Sébastien Loeb remporte le Rallye d'Irlande.
* Ski alpin :
o L'Autrichien Manfred Mölgg gagne le slalom masculin de Coupe du monde de Garmisch.
o L'Américaine Lindsey Vonn enlève le slalom géant féminin de Coupe du monde de Garmisch.
* Tennis :
o L'Espagnol Rafael Nadal bat le Suisse Roger Federer en cinq sets en finale de l'Open d'Australie 2009.
o La paire indienne Sania Mirza-Mahesh Bhupathi remporte le double mixte de l'Open d'Australie 2009 face à celle, franco-israélienne, composée de Nathalie Dechy et Andy Ram (6-3, 6-1).
* Voile : Michel Desjoyeaux remporte le Vendée Globe 2008-2009 après 84 jours, 3 heures et 9 minutes de course.


Une MT dure 10mn et le coût moyen d'un spot TV diffusé sur les chaînes nationales TF1, France 2, France 3 Canal +, France 5 et M6, s'élevait à 9 941,2 Euros (en 2007). Sa durée moyenne a été de 20 secondes. La durée moyenne de publicité par écran a été de 2 minutes et 43 secondes.


Dernière édition par spyman le 17.02.11 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty17.02.11 23:49

http://forums.sport.francetv.fr/sport/Stade2/handball-bilalian-insulte-sujet_3378_1.htm
ici on peut lui expliquer que la France ...si elle avait perdu 31/19 elle n'aurait pas été qualifiée

ou saisir le médiateur des programmes de F2 ici en lui "pourrissant" sa boite
http://relations.france2.fr/contact/form1_medprog.php
Revenir en haut Aller en bas
Le mulot
Départemental
Départemental
Le mulot


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Club : Falaise
Date d'inscription : 15/12/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.02.11 0:28

http://enpleinelucarne.net/2011/02/16/france-tele-renouvelle-ses-contrats-avec-lathletisme-et-annonce-le-championnat-du-982/

http://enpleinelucarne.net/2011/02/13/interview-arnaud-romera-france-2-les-telespectateurs-de-stade-2-privilegieront-toujours-un-bon-reportage-a-un-mauvais-invite-269/

Ces deux articles peuvent peut-être expliquer les raisons de la non-diffusion du Handball sur France Télévision, surtout l'interview d'Arnaud Romera, qui permet aussi d'apprendre beaucoup d'informations sur les relations au sein du service des sports de France 2 et de la programmation de Stade 2 !
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.02.11 9:32

Oui même si on prend soin de ne pas trop égratigner M. le Boss Bilalian........c'est vrai qu'il est moins risquer de désavouer par un vote anonyme que dans une interview
De la à prétendre qu'il "n'intervient pas sur la ligne éditoriale" ....alors qu'"il gère plutôt bien les droits TV" .....faudra quand même m'expliquer comment on peu dissocier les 2 scratch ........

Pendant ce temps là....Olivier Giraud (hand) invité de LUNDI FOOT sur Eurosport !

Sport à la TV en 2010 : 100 fois moins de hand que de foot (étude Fast Sport)
http://enpleinelucarne.net/2011/02/18/sport-a-la-tv-en-2010-100-fois-moins-de-hand-que-de-foot-etude-fast-sport-1725/

Je met ce post sur Handensemble comme ça tout le monde pourra le lire


Dernière édition par spyman le 20.02.11 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le mulot
Départemental
Départemental
Le mulot


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Club : Falaise
Date d'inscription : 15/12/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty20.02.11 16:29

" Le TOP 5 des sports les plus diffusés regroupe toujours les 5 mêmes sports : Football, rugby, tennis (192h13) , basket américain (145h50) et cyclisme (132h39). mais pour la première fois depuis 2004 (date du dernier grand chelem français), avec 254h37 de retransmissions, le rugby se positionne comme le 2eme sport le plus diffusé derrière le football (702h32) !

A noter que l’on retrouve en 6e position le hockey sur glace (!), devant l’athlétisme (7e), la Formule 1 (8e). Le football américain et le golf complètent le top 10. Et le handball ? Il ne pointe qu’en 17e position. "
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty11.04.11 20:22

et si c'était la solution ?
Le CNOSF veut lancer sa propre chaîne sportive sur la TNT
http://fr.news.yahoo.com/64/20110411/tsp-le-cnosf-veut-lancer-sa-propre-chane-6deb39c.html
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Départemental
Départemental
fanfan


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : ex HBC Roumois mais le coeur vert
Date d'inscription : 13/03/2009

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty11.04.11 21:36

spyman a écrit:
et si c'était la solution ?
Le CNOSF veut lancer sa propre chaîne sportive sur la TNT
http://fr.news.yahoo.com/64/20110411/tsp-le-cnosf-veut-lancer-sa-propre-chane-6deb39c.html

je me prend à rever d'un coup.........puisse le projet aboutir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fmombrun
International
International



Nombre de messages : 1152
Age : 62
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 11/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty12.04.11 18:42

spyman a écrit:
et si c'était la solution ?
Le CNOSF veut lancer sa propre chaîne sportive sur la TNT
http://fr.news.yahoo.com/64/20110411/tsp-le-cnosf-veut-lancer-sa-propre-chane-6deb39c.html

Mais est ce que ça donnera des sous à la fédé ??
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty02.06.11 11:32

METRO - Le foot paye ses mauvaises manières
.../ L’enquête de l’institut Médiascopie révèle que le handball et le rugby jouissent d’une réelle cote d’amour..../...Le hand, avec ses résultats impeccables et ses têtes d’affiche qui ne se prennent pas pour des vedettes du show-biz, est plébiscité à juste titre.../.....
http://www.metrofrance.com/sport/le-foot-paye-ses-mauvaises-manieres/pkeE!Z1lLx27usM9EpzDvNTOo8A/
France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Sans_t49

Pour ceux qui veulent aller plus loin

http://www.mediascopie.fr/fichier_article/259
Revenir en haut Aller en bas
denis
Régional
Régional



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : st valery en caux
Date d'inscription : 05/07/2008

France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty01.12.11 17:39

comme quoi il ne faut jamais desesperer... cheers cheers cheers

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=56222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public   France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Télévision et le Handball ou Bilalian et la notion de service public
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.handball-equipement.com/
» Arbitre régional - Offre de service
» HAC HANDBALL
» AS Tessy Handball
» CS CARENTAN HANDBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Handball Normand :: FORUMS EN ACCES LIBRE :: Le Hand et les médias-
Sauter vers: