Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
[center]Bienvenue sur P.H.N.
POUR LES INSCRIPTIONS EN ATTENTE DE VALIDATION :
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE à privatehbnormand@hotmail.fr

Et n'oubliez pas, vous n'y trouverez que ce que vous y apportez.....


Private Handball Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


handball en Normandie - Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...

Aller en bas 
+76
coulou76
rancho60
bilou
yann-poulos
stef 27
mat14
john76690
prolix
kimvill
Jon
bert'in
noche
geronimo
ivano balic
nounours81
Mixad
pascal du 50
casaland27
brav'heart
pelo
moineau
MEPHISTO
nico2port
yug
Labrax50
SAWITHALMA
derzou
T!T!...
Le mulot
barbuz
sergei76
Marius19-CSH
Halband
TitoHBCV
la bequille
wilou
TVA
danidan
Flo9
julienjourdain
tino
tiguel76
Yann
Audrey76
Thoms
patterous
loul
baptiste27
denis
Tony76
sergent garcia
lebarbu
My Uncle
tous les styles
Pierre
JD 47
Romainled
coachplayer14
Momo Bijawi
Le renard
cece
juanlubbe
Nan
rico
spyman
fmombrun
Ex
fanfan
rumba
boucot
Texavery
rey76
philippe
yves
KR-73
Almomb88
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

GestHand qui plante ou le Sathurday night Bug c'est
- Normal c'est comme d'hab...
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_lcap53%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_rcap
 53% [ 41 ]
- Ils font ch...la fédé mais j'ai autre chose à f....
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_lcap12%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
- Bon je vais lui faire plaisir, je l'envoie son mail il nous foutra peut être la paix
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_lcap6%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
- Quel mytho ce Spyman voila qu'il se prend encore pour Don Quichotte
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_lcap9%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
- Ayez confiansssssse ça devrait aller mieux bientôt
HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_lcap20%HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur



Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty29.12.12 10:57

envoyé ce jour

c.collin@handball-france.eu; ffhb@handball-france.eu; j.delplanque@handball-france.eu;

Bonjour,

Avec quelques membres de notre forum sur le handball nous avions décidé de vous faire part d'une certaine exaspération sur les "Saturday Night bugs" de Gesthand et du site FFHB.

Sans grand espoir de réponse, l'un d'entre nous a reçu un courriel de vos services s'attachant plus à la forme de la question qu'au fonds de la réponse.

Et cette semaine, surprise inattendue , la refonte et le lancement du nouveau site en pleine saison est venue un peu plus compliquer la recherche et la diffusion des informations.

Je ne reprendrai pas les termes de notre précédent message relatif à un certain "amateurisme" dans la gestion des procédures et de la communication dématérialisée mais au sein de notre petite communauté handballistique de 1600 membres chacun semble, à divers degré ,relativement insatisfait.

En effet chaque site ou forum devra mettre à jour ses liens....quand ceux ci seront stables et accessibles sans même parler de l'habituel plantage du samedi soir.

Ci-dessous quelques messages extraits de notre forum.

Salutations sportives

Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty29.12.12 11:33

From:
Sent: Saturday, December 29, 2012 10:55 AM
To:
Subject: Auto: site ffhb et bugs à répétition....

Réponse automatique

Bonjour,
Pour toute question concernant Gest'Hand, écrire à support@handball-france.eu
Pour toute question concernant la Gestion de Match électronique, merci d'écrire à fdme@handball-france.eu
Pour toute question concernant le logiciel de désignation arbitrale, écrire à ihand-arbitrage@handball-france.eu
Votre message concerne un des sujets ci-dessus, merci de le renvoyer à l'adresse adéquate.
Pour tous les autres sujets, les messages sont traités aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Admin
Admin
rico


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty29.12.12 12:01

Sinon il y a aussi une page facebook ffhb ou il semblerait qu il y ai deja quelques mécontents aussi dont celui-ci:

Didier Herbreteau:
Nouveau site de la FFHB
- 8 clics pour visualiser un championnat départemental, comme par exemple les 1/8 de finale de la coupe -14 M de Loire atlantique (champ dép masc + région + département + catégorie + un des championnats proposés + tout voir + menu déroulant en gris + véritable championnat recherché) sans compter les nombreux coups de molette car les menus sont trop long. En comparaison, le précédent site n'en demandé que 3 (championnat dep + carte de France + championnat recherché)
- obliger de passer par l'affichage de l'un des 3 championnats de la catégorie proposé et le bouton "voir tout" afin d'avoir accès à la liste de toutes les poules de la catégorie
- Le bouton - ("replier") ne fonctionne pas sur les championnats déployés automatiquement lors du premier affichage des championnats d'un département. Ce déploiement automatique n'apporte par ailleurs pas de plus value car avec la place qu'il prend cela oblige à utiliser la molette pour aller chercher le championnat désiré
- les feuilles de matchs depuis le début de la saison ne sont plus visible
- dissociation des équipes masculines et féminines dans les championnats départementaux ce qui oblige à refaire toutes la manip des 8 clics pour suivre les équipes de son club (heureusement que l'on peut mémoriser des raccourcis)
- nouveaux graphismes (les goûts et les couleurs ...) perso cela me conviens et il est compatible avec les smartphones
- sur un smartphone le menus gris permettant d’accéder aux autres championnats de la catégorie n'est pas accessible

--> spécifications fonctionnelles à revoir notamment au niveau ergonomique (nombre de clics)
--> le protocole de recette incomplet (fonction replier) + complétude des menus sur un mobile
--> reste à réaliser en grandeur nature le stress test lors de la prochaine journée de championnat et voir si tout disparait ou non.
J’aime · · mercredi, à 23:44

Fédération Française de Handball

Bonjour, merci d'adresser votre mail à informatique@handball-france.eu
jeudi, à 08:32 · J’aime
Didier Herbreteau message transféré à l'adresse mail
jeudi, à 13:33 · J’aime

Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty29.12.12 16:20

Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
National
National



Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Mondeville / Littry
Date d'inscription : 12/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty30.12.12 0:20

J'ai envoyé ce vendredi un mail à l'adresse de contact....réponse: je suis absente jusqu'au 7 janvier...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Halband
National
National
Halband


Nombre de messages : 921
Age : 59
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty31.12.12 13:58

Coté classements et calendriers c'est un vrai labyrinthe... j'aurai aimé savoir qui arbitrait notre rencontre de Coupe de Seine-Maritime Féminine du 05/01... je n'ai pas encore trouvé la page et j'ai l'impression de ne pouvoir aller ailleur que là où je suis arrivé...

De plus j'ai l'impression que tout n'est pas en place. Je tombe trés souvent sur des :"Page Not Found Reason: Segment "competitions" was not a keyword for a postVarSet as expected on page with id=1754."


Je pense que je vais y aller de mon petit mail moi aussi... Mad

Bonne soirée du nouvel an à tous
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albuquet-elbeuf-hand.com
TVA
Départemental
Départemental
TVA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2009

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Euréka   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty31.12.12 16:00

Avant 2013, j'ai enfin décodé les chemins pour lire tous les championnats et pour voir les désignations !

Mais, il faudra de la patience pour atteindre la rencontre désignée !

Magnifique labyrinthe ! Il doit avoir l'esprit compliqué l'inventeur de ce site ! scratch

"Bon Réveillon et Bonne Année 2013" drunken
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty31.12.12 16:07

εὕρηκα moi aussi, mais ça fait bcp de manip...
Revenir en haut Aller en bas
MEPHISTO
Régional
Régional
MEPHISTO


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/11/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty31.12.12 16:38

Halband a écrit:
Coté classements et calendriers c'est un vrai labyrinthe... j'aurai aimé savoir qui arbitrait notre rencontre de Coupe de Seine-Maritime Féminine du 05/01... je n'ai pas encore trouvé la page et j'ai l'impression de ne pouvoir aller ailleur que là où je suis arrivé...

De plus j'ai l'impression que tout n'est pas en place. Je tombe trés souvent sur des :"Page Not Found Reason: Segment "competitions" was not a keyword for a postVarSet as expected on page with id=1754."


Je pense que je vais y aller de mon petit mail moi aussi... Mad

Bonne soirée du nouvel an à tous
Jean-Marc

Arbitre : Olivier Cadinot
J'ai enfin trouvé comment on faisait...
Quand tu es sur la bonne page, clique l’icône du handballeur et tu auras le nom de l'arbitre ! Malheureusement ça ne marche pas à chaque fois, faut insister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halband
National
National
Halband


Nombre de messages : 921
Age : 59
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty31.12.12 16:47

Merci Mephisto,

La méthode pour accéder à l'arbitre et à la salle j'avais compris... le problème c'est d'arriver à la page et même avec les explications de Spyman je tombe toujours sur cette @#!!@??## de page introuvable.

Je vais essayer à nouveau en essayant des chemins détournés on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albuquet-elbeuf-hand.com
philippe
International
International



Nombre de messages : 1672
Age : 68
Date d'inscription : 23/09/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty01.01.13 11:23

pour commencer bonne année a tous
c'est vrai que pour commencer l'année c'est pas le top mais avec l'habitude on devrait y arrivé

je viens de tester "trouver un match pres de chez vous" si on rempli bien toutes les cases cela peut etre sympa Rolling Eyes

par contre un peu de mal a trouver gohand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halband
National
National
Halband


Nombre de messages : 921
Age : 59
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty02.01.13 10:13

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013.

Pour information le site ne semble pas fonctionner avec les "réglages de base" sur Internet Explorer. En tout cas sur les différents PC auquel j'ai accés (au boulot ou chez moi). J'ai passé quelque temps à chercher le parametrage qui me permettrai de pouvoir utiliser le site avec IE (que ce soit avec IE9 sur Seven ou IE8 sur XP)... le tout sans succés.

Avec Chrome j'ai réussi du 1er coup... comme quoi tout n'est pas perdu pour moi.

Quelqu'un parvient il à visualiser et naviguer dans les classements et championnats avec IE ? Si oui avec quel OS et version d'IE ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albuquet-elbeuf-hand.com
TVA
Départemental
Départemental
TVA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2009

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty02.01.13 13:46

Super ce site :

Quand, vous désirez voir les championnats du Comité 27, vous tombez sur ceux du Bas Rhin (67) !!!!

C'est très mauvais de vouloir trop travailler pendant les fêtes !! rendeer

Comme dirait Spyman : " la FFHB a embauché un professionnel !!" clown

Bref, à suivre pour d’autres aventures dans le dédale du site de la FFHB ! study
Revenir en haut Aller en bas
danidan
Régional
Régional



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty03.01.13 19:38

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???????????
Une organisation type arborescence basique, c'est bien aussi !!!!!
Pour ma part, les renvois dans des championnats de l'est me permettent de façon ludique (quoi que ....!) de réviser une géographie que l'on a trop souvent tendance à délaisser.
Par contre toujours pas compris la logique du cheminement du concepteur .
A quand le mode d'emploi qui va avec et qui marche ?
Bonne année à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moineau
International
International
moineau


Nombre de messages : 1258
Age : 58
Localisation : Benedetti Schtadium
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty04.01.13 8:32

danidan a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???????????
Une organisation type arborescence basique, c'est bien aussi !!!!!
Pour ma part, les renvois dans des championnats de l'est me permettent de façon ludique (quoi que ....!) de réviser une géographie que l'on a trop souvent tendance à délaisser.
Par contre toujours pas compris la logique du cheminement du concepteur .
A quand le mode d'emploi qui va avec et qui marche ?
Bonne année à toutes et à tous !!!!

Danidan, pour ce qui est des championats de l ' EST demande à l alsacien de ton club........ Embarassed

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 862849
Revenir en haut Aller en bas
philippe
International
International



Nombre de messages : 1672
Age : 68
Date d'inscription : 23/09/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty05.01.13 23:04

pour gohand la rubrique a changer de nom maintenant c'est " je recherche un club, une salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Le renard
International
International
Le renard


Nombre de messages : 2689
Localisation : La haye du puits
Date d'inscription : 11/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty07.01.13 14:49

Au début je me suis dit c'est une blague clown , ils se sont trompés entre 01 janvier et 01 avril, ou alors il y a eu un bug et ils ont parés au plus pressé, mais non ça n'a pas l'air affraid il persiste, sans aucune communication d'ailleurs (remarque si il en font une il va falloir la trouver... Evil or Very Mad )

Franchement c'est quand même beaucoup plus compliqué, pour nos équipes qui jouent en régional et départemental au lieu d'avoir 2 liens régionaux et départementaux,

il en faut 8 : séniors masculins départementaux, séniors masculins régionaux, séniors féminins départementaux, séniors féminins régionaux, jeunes masculins départementaux, jeunes masculins régionaux, jeunes féminines départementaux, jeunes féminines régionaux. affraid pale Exclamation Exclamation Exclamation

sans compter ce qui ne marche pas : si tu veux voir l'adresse du gymnase et les arbitres d'un match tu reviens en page d'accueil...

Quel bordel !!! sans compter que en plein milieu du championnat c'est un super timming....

Un utilisateur très mécontent Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
http://smh.eklablog.com/
Pierre
International
International
Pierre


Nombre de messages : 2821
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty07.01.13 17:13

Aprés chaque visionnage d'une FDME je reviens automatiquement sur l'ensemble des championnats. Vous également?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr
denis
Régional
Régional



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : st valery en caux
Date d'inscription : 05/07/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty07.01.13 17:21

moi aussi et c'est très Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juanlubbe
Admin
Admin
juanlubbe


Nombre de messages : 1559
Age : 68
Localisation : Falaise
Date d'inscription : 17/12/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty07.01.13 19:54

Sans compter que pour visualiser ces FDMe, il faut d'abord cliquer sur "TOUT VOIR" puis encore cliquer sur "DEPLIER". Un seul lien n'aurait-il pas suffi ?
Revenir en haut Aller en bas
pelo
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty07.01.13 21:52

Il faut s'y faire mais faites comme moi, une fois que j'ai accédé à mon championnat, je sauvegarde l'URL dans mes favoris comme ça quand je veux y retourner, je clique dessus !
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Admin
Admin
tous les styles


Nombre de messages : 7168
Age : 72
Localisation : au bord du Lagon
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty07.01.13 22:03

denis a écrit:
moi aussi et c'est très Twisted Evil
+1 mais si c'est le prix à payer pour n'avoir plus de bug, à nous de s'adapter, néanmoins le cheminement n'est pas des plus simples. Le nombre de clics à faire pour visionner un championnat masculin normand vers un championnat féminin normand, je ne parle pas des championnats jeunes départementaux.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Sélectionneur
Sélectionneur
spyman


Nombre de messages : 7878
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty07.01.13 22:09

Revenir en haut Aller en bas
denis
Régional
Régional



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : st valery en caux
Date d'inscription : 05/07/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty08.01.13 9:20

tous les styles a écrit:
denis a écrit:
moi aussi et c'est très Twisted Evil
+1 mais si c'est le prix à payer pour n'avoir plus de bug, à nous de s'adapter, néanmoins le cheminement n'est pas des plus simples. Le nombre de clics à faire pour visionner un championnat masculin normand vers un championnat féminin normand, je ne parle pas des championnats jeunes départementaux.... affraid

c'est maintenant que je vais commencer à vraiment ronchonner,je vais preparer la page resultats des normands en championnat de france soit:seniors feminins puis seniors masculin,jeunes feminin et enfin jeunes masculin affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rico
Admin
Admin
rico


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty08.01.13 10:02

pierre a écrit:
Aprés chaque visionnage d'une FDME je reviens automatiquement sur l'ensemble des championnats. Vous également?
Moi non car j ai parametré mon navigateur (firefox) de façon a ce que chaque pdf s ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
International
International



Nombre de messages : 1672
Age : 68
Date d'inscription : 23/09/2008

HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty08.01.13 10:51

denis a écrit:
tous les styles a écrit:
denis a écrit:
moi aussi et c'est très Twisted Evil
+1 mais si c'est le prix à payer pour n'avoir plus de bug, à nous de s'adapter, néanmoins le cheminement n'est pas des plus simples. Le nombre de clics à faire pour visionner un championnat masculin normand vers un championnat féminin normand, je ne parle pas des championnats jeunes départementaux.... affraid

c'est maintenant que je vais commencer à vraiment ronchonner,je vais preparer la page resultats des normands en championnat de france soit:seniors feminins puis seniors masculin,jeunes feminin et enfin jeunes masculin affraid affraid affraid

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...   HISTORIQUE DU COUP DE  GUEULE  Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTORIQUE DU COUP DE GUEULE Bugs à répétition site FFHB, Webmail, Ihand...
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hand Ensemble a montville
» Saint Marcel Vernon "SMV"
» AG DEAUVILLE
» Site pour maillots?
» Bréhal HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Handball Normand :: FORUMS EN ACCES LIBRE :: Le Hand et les médias-
Sauter vers: